Pages

dimanche 17 mars 2013

De choses et d'autres...

Bonjour!
 
Je n'ai pas pour habitude (ou si peu) de parler d'autre chose que les livres, mais je suis tombée sur le blogue d'une nutritionniste, Alexandra Leduc.  J'aime tellement ce blogue que j'ai décidé de le partager avec vous.  On y retrouve plein de bonnes recettes, des trucs pour améliorer notre alimentation et des dossiers d'informations toujours intéressants.  Pour y faire un tour, c'est ici.


Ensuite, je suis en retard dans la publication du premier récapitulatif de la nouvelle édition de mon défi La plume au féminin, mais j'ai été occupée dernièrement.  J'ai pris une semaine de vacances du 4 au 8 mars, puis la semaine dernière, j'ai été malade (mais rien de grave).


1 commentaire:

Perrine a dit…

Ah c'est très intéressant, le point de vue d'un professionnel ! Je vais regarder...je m'intéresse de très près à la question...après tout, on est ce que l'on mange ;)